Tâches

Chaque staff doit réaliser une tâche avant, pendant ou après l’évènement.

N’oubliez pas de prendre avec vous de quoi vous sustenter, ainsi que votre feuille de tâche.

 Vous trouverez ci-joint le listing des tâches par section : (bientôt disponible)

 

1. Chargement du matériel SNJ (jeudi 17 mars 2016)

Toutes les personnes désignées pour participer au chargement du matériel SNJ (voir la rubrique tâche de l'inscription définitive ou voir feuille de tâche) devront se trouver à 8 heures précises à Naninne, près de Namur (E411, sortie Wierde, prendre direction Namur, prendre la N4 sur 500m, prendre la deuxième entrée du zoning industriel (à gauche) et suivre « Centre de prêt de la Communauté Française »).  C’est également accessible en train à partir de la gare de Naninne.

En outre, chacun(e) devra emporter un pique-nique pour le repas du midi (les boissons seront fournies) et une paire de gants.

Les sections ne doivent pas oublier leur feuille de tâche. La fin du chargement  est prévue aux alentours de 16h00.

 

2. Montage au bois (vendredi 18 mars)

Toutes les personnes désignées pour participer au montage au bois devront être présentes au Bois de la Cambre à 13h ou à 18h00 selon les cas (voir la rubrique tâche de l'inscription définitive). Le rendez-vous est donné devant le Stand INFO HAUT. Les sections ne doivent pas oublier leur feuille de tâche. Elles seront placées sous la direction d'une personne de l’organisation. Le premier groupe sera libéré à 17h00. Pour le deuxième groupe, dont la tâche s’étend de 18h00 à 22h, il sera donné la possibilité aux personnes le souhaitant de dormir sur place dans leur tente façade. Elles doivent néanmoins prévenir l’organisation (demander l’autorisation à Charly). En outre, les personnes de ce deuxième groupe pourront déjà déposer leur matériel de section dans leur stand le vendredi à partir de 22h (uniquement pour ceux dont la tâche se termine à 22h !) ; les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de vol ou de dégradation de ce matériel.

Les sections concernées par le montage au bois devront signaler leur présence (au stand info haut) au début et à la fin de leur tâche sans quoi leur présence ne sera pas considérée comme effective et la section pourra être pénalisée au niveau de sa caution.

Si pour une raison quelconque, la section ne pouvait être représentée par l’un de ses membres lors de la tâche qui lui aura été attribuée, elle devra tout de même s’arranger pour que 4 personnes (même extérieures à la section) soient présentes au nom de la section et ce pendant toute la durée des tâches.

 

3. Tâche sécurité pendant l’évènement

Certaines sections sont chargées d’un poste de sécurité durant les 24h (poste sécu ou barrières) : il leur est demandé de se présenter 20 min avant l’heure du début de leur tâche au QG organisateurs avec leur feuille de tâche.

Le poste de sécurité avec véhicule d’intervention se trouve à la hauteur de la chaussée de la Hulpe. Sur deux intervalles deux personnes par section sont invitées à aider à la sécurité de la course.

Les sections ayant pour tâche de garder les entrées du Bois devront présenter 2 personnes au QG organisateurs 20 min avant le début de leur tâche. Elles surveilleront et filtreront les entrées et sorties des véhicules du parking Croix-Rouge et donneront un message préventif d’information aux visiteurs entrant sur le site des 24h vélo du Bois de la Cambre. Cette tâche se déroule sur un intervalle de deux heures. Cette tâche est super importante, notamment au moment des entrée et sortie Croix-Rouge. Nous vous demandons d’être intransigeant.

Il devra s'agir exclusivement d'animateurs, de pionniers ou de C.P. ayant 17 ans min.

 

4. Démontage des infrastructures (dimanche 20 mars)

Toutes les personnes désignées pour participer au démontage des stands et des infrastructures devront  se présenter à 15h précise (voir la rubrique tâche de l'inscription définitive). Le rendez-vous est donné devant le Stand INFO HAUT. Les sections ne doivent pas oublier leur feuille de tâche. Elles seront placées sous la direction d'une personne de l’organisation. Cette tâche ne se termine pas avant 19h00. En cas de départ anticipé, vous encourez une perte de caution.

Les sections concernées par cette tâche de démontage devront signaler leur présence (au stand Info HAUT) au début et à la fin de leur tâche sans quoi leur présence ne sera pas considérée comme effective et la section pourra être pénalisée au niveau de sa caution.

Si pour une raison quelconque, la section ne pouvait être représentée par l’un de ses membres lors de la tâche qui lui aura été attribuée, elle devra tout de même s’arranger pour que 4 personnes (même extérieures à la section) soient présentes au nom de la section et ce pendant toute la durée des tâches.

 

5. Déchargement du matériel SNJ (lundi 21 mars)

Toutes les personnes désignées pour participer au déchargement du matériel SNJ (voir la rubrique tâche de l'inscription définitive) devront se trouver à 08h00 précises à Naninne, près de Namur (E411, sortie Wierde, prendre direction Namur, prendre la N4 sur 500m, prendre la deuxième entrée du zoning industriel (à gauche) et suivre « Centre de prêt de la Communauté Française). En outre, chacun(e) devra emporter un pique-nique pour le repas du midi (les boissons seront fournies). La fin de la tâche est prévue aux alentours de 16h00.