Matériel SNJ

 

Dans l'inscription est comprise une SNJ senior destinée à être le stand de l'unité participante. Cette tente positionnée le long de la piste permet aux participants de s'abriter, de déposer leur matériel et d'y installer leur stand de vente ou leur matériel de cuisine pour se restaurer durant l'événement.

Voici les différents forfaits possibles:

    - Forfait SNJ A: 2 tables, 2 bancs et une tente SNJ senior supplémentaires.
    - Forfait SNJ B: 2 tables, 2 bancs et deux tentes SNJ senior supplémentaires.

Pour les tarifs, veuillez vous référez à la section Frais d'inscriptions

La/les tente(s) de façade (celle automatiquement incluse dans votre inscription et les tentes additionnelles disposées en façade en raison des contraintes de votre zone) seront déjà posées sur votre emplacement le samedi matin à votre arrivée, et vous n'aurez donc plus qu'à les dresser. Les tentes forfaits placées derrière la tente de façade seront à retirer par vos soins au dépôt SNJ qui vous aura été attribué (indiqué sur le récapitulatif de votre inscription).

Pour plus d'informations sur les zones et les dépôts, consulter le plan

 

Distribution du matériel SNJ (Samedi 19 mars)

 Le matériel SNJ sera distribué entre 7h00 et 09h15. Un responsable par section (animateur responsable ou assistant) devra se présenter au dépôt de matériel dont le numéro figure sur la première page de ce dossier, accompagné du nombre suffisant de personnes pour le transport de tout le matériel en un trajet jusqu'à l'emplacement de la section, et muni de sa carte d'identité. Les responsables du dépôt lui livreront en une seule fois tout le matériel commandé. Tout le matériel commandé devra être pris par la section. Avant de quitter le dépôt, le responsable de la section présent signera un reçu, conservé par les organisateurs. Une fois sorti du dépôt, le matériel est placé sous l'entière et unique responsabilité de la section. Nous vous rappelons que la tente de façade est également sous votre responsabilité.

 Vous pourriez constater une détérioration antérieure de votre tente lors du montage. Dans ce cas, allez le signaler directement à votre stand info entre 8h30 et 10h30 (tout autre dégât constaté ultérieurement sur le matériel SNJ sera à charge de la section). Ceci est aussi le cas pour la tente de façade.

 Si des dégâts étaient constatés sur le matériel mis à la disposition des sections et dont elles sont responsables pour un montant supérieur à la caution de 200 euros, les organisateurs factureront les frais supplémentaires à la section.

 

 Contrôle des tentes (dimanche 20 mars)

 A 14h00 débutera la vérification des tentes: chaque représentant des organisateurs des 24 heures velo chargé de la vérification des emplacements procédera également à la vérification des tentes. Tout dégât sera signalé au responsable du matériel SNJ afin que les éventuels frais de réparation soient portés à la charge de la section. Aucune tente SNJ ne peut être démontée avant ce contrôle !

 A 14h00 débutera également la vérification des emplacements: des représentants des organisateurs des 24 heures vélo circuleront dans la zone des tentes afin de contrôler la propreté et le bon état des emplacements. Une feuille de contrôle sera délivrée après ce contrôle.

 

Retour du matériel au dépot (dimanche 20 mars)

Dès que les tentes vérifiées auront été pliées, la section devra ramener, en une seule fois, tout le matériel SNJ au dépôt où elle l'aura retiré. Le responsable du dépôt de matériel vérifiera, sur base du reçu, que le matériel rentré est complet et en bon état. Toute anomalie sera signalée au responsable du matériel SNJ afin que les frais de réparation soient portés à charge de cette section. Une fois le matériel vérifié, la section le chargera à bord des remorques selon les instructions des responsables.